Le monde 2 Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde 2 Disney

forum consacré à l'univers de disney, parcs, dessins animés, séries, films
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chez les Robinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:22

Sortie(s) : 17 octobre 2007 (France)30 mars 2007 (USA)

Titre original: Meet the Robinsons
Genre: Animation,Aventure, Durée: 1h42Pays: USA

Réalisé par: Stephen J. Anderson
Avec: Angela Bassett, Daniel Hansen, Jordan Fry, Matthew Josten, John H. H. Ford, Dara McGarry, Dara McGarry, Dara McGarry, Don Hall, Paul Butcher, ...


Résumé

Lewis a 12 ans. C'est un garçon brillant qui a inventé un tas de choses. Sa dernière invention, la plus ambitieuse, est le Scanner de Mémoire. Cette machine devrait lui permettre de retrouver ses lointains souvenirs de sa mère, et peut-être pourront-ils alors former une famille... Malheureusement, son invention est volée par l'ignoble Homme au chapeau melon. Lewis a presque perdu espoir lorsqu'un mystérieux garçon appelé Wilbur Robinson l'entraîne dans sa machine à explorer le temps... Les voilà lancés dans le futur, où Lewis découvre l'excentrique famille de Wilbur. Dans ce monde futuriste et délirant, ils vont devoir retrouver l'Homme au chapeau melon, sauver le futur et découvrir le fantastique secret du destin de la famille Robinson. Avec l'aide d'un mystérieux garçon venu du futur, Wilbur Robinson, le jeune Lewis va voyager dans le temps et découvrir le fantastique secret de la famille Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:27

Bienvenue chez les Robinson 2007robinson1sz3

Bienvenue chez les Robinson 2007robinson2in1

Bienvenue chez les Robinson 2007robinson3vp5
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:33

Bienvenue chez les Robinson 2007robinson4ou6
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
maléfique

maléfique


Nombre de messages : 26
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:58

il me branche pas trop celui la Neutral par contre le dernier il était une fois il a l'air trop bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:29

et bien j'ai amené ma puce le voir et j'avoue j'ai pas trop aimé et elle non plus d'ailleur pas assez....euh disney ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bangues




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:57

cte honte je suis une fan de disney et ce dessin animé la je savais même qu'il était sortit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Robinson   Bienvenue chez les Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde 2 Disney :: LES DESSINS ANIMES :: LES PERSONNAGES HUMAINS OU AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser