Le monde 2 Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde 2 Disney

forum consacré à l'univers de disney, parcs, dessins animés, séries, films
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bangues




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:14

alors voila j'ouvre un poste pour parler et mettre nos coups de gueule à propos des parcs ou des attractions ou de Walt Disney en général.


moi mon gros coup de gueule s'intitule : Le Non Respect à franchi les portes du monde imaginaire


je suis allée à disney le week end dernier, et j'ai été décu de constater que même dans le monde magique et féérique de disney les gens, les visiteurs manquent de respect, les cast members nettoient dès que quelqu'un laisse tomber quelque chose et moi ce qui m'a choqué c'est qu'alors qu'un cast rassamassait des papiers par terre avec sa pelle et son balai, un groupe d'ado est passé a coté et à délibérement jeté devant lui des détritus en riant. Mad Mad Mad Mad

mesdames messieurs quand vous franchissez les portes des parcs, s'est pour pouvoir passer une bonne journée et profitez du cadre calme et dépaysant du monde de disney, pas pour donner encore plus de travail au personnel du parc ! Soyez civils et corrects ayez un peu de respect pour les gens qui travaillent pour votre plaisir.

(ps et contrairement à ce que pourrai laisser penser mon coup de gueule je ne travaille pas dans le parc, mais personnellement je trouve ça, dégueulasse d'agir ainsi !)
Revenir en haut Aller en bas
maléfique

maléfique


Nombre de messages : 26
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/06/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:20

tout à fait ok avec toi

mais "pausedétente" et "coup de gueule" c'est pas très compatible lol!


non mais c vrai tu as raison les gens manquent de plsu en plus de respect et partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:21

(excellente idée ce topic ! )

et je vous rejoint sur ces propos, le respect et le savoir vivre se perd et c'est bien dommage. On va dans les parcs pour se détendre et changer d'univers et quand nos routes croisent des "grognons étenels" ou des insatisfaits et raleurs ça gache la fête (et j'en ai croisé malheureusement, des gens qui font tout un foin de pas grand chose, on a l'impression qu'ils arrivent avec leur stress et leur mauvaise humeur et qu'ils cherchent à la repandre dans le parc c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde 2 Disney :: NOTRE PETIT MONDE A NOUS :: UNE PAUSE DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser