Le monde 2 Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde 2 Disney

forum consacré à l'univers de disney, parcs, dessins animés, séries, films
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
sangue7
marina
Lola Summers
7 participants
AuteurMessage
Lola Summers
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:43

présentation Lisademars1175196292ak9




veuillez ici faire votre présentation
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:27

cheers quelle joie j'accède enfin au forum.
j'ai eu quelques difficultés est ce normal ?

alors c'est ici qu'on se présente je crois. Je dis on parce qu'en fait je suis mère célibataire et ma poupette de 5 ans est avec moi sur mes genoux. Je suis arrivée un peu par hasard sur votre forum actif et ma puce est restée en admiration devant les photos des dessins animés.

on vous fait de gros bisoux et on espère que votre forum actif durera longtemps car il est très complet (même si certaines rubriques sont encore un peu désertes...)
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:44

présentation Ea75mhly1zai8

a toi ou plutot à vous !!!! merci de t'être arrêtée dans notre petit univers et surtout d'avoir été patiente. Nous avons eu quelques problèmes d'activation effectivement mais grâce à super Lola ma co admin tout est rentré dans l'ordre

J'espère que tu trouveras enfin que vous trouverez toi et poupette (désolée Embarassed tu n'as pas mentionné son prénom) ce qui vous cherchez. De notre côté nous nous attelons pour le remplir rapidement

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
maléfique

maléfique


Nombre de messages : 26
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:29

bonjour a tous

je m'appelle maléfique, enfin c'est mon pseudo

j'habite Angers et j'ai 18 ans et vous allez peut etre me trouver bizarre mais moi ce que j'aime dans Disney c'est les méchants Twisted Evil sans eux pas d'histoire,pas de rebondissements, lol! j'aime ceux qui font "peur"

sinon j'adore lire mais la encore plutot les livres frissons, j'ai deux chiens Jaffar et satan ( et oui je vous ai dit bizarre moi) et j'ai un petit coté gothique mais tout petit lol!

voila je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:26

présentation Ea75mhly1zai8nh2 a toi aussi Maléfique (lol bienvenue gothique ! Very Happy )

c'est vrai que c'est assez rare de préféré les méchants dans disney mais ça ne veut pas dire que tu es bizarre lol et puis ça va permettre de beaux débats lol!

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
maléfique

maléfique


Nombre de messages : 26
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:36

mici !
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:50

sangue7 a écrit:

J'espère que tu trouveras enfin que vous trouverez toi et poupette (désolée Embarassed tu n'as pas mentionné son prénom) ce qui vous cherchez. De notre côté nous nous attelons pour le remplir rapidement

encore merci

oops pardon ma poupette s'appelle Lou. et actuellement elle est plongée dans le visionnage du roi lion... et dans ces moments la, plus rien ni personne n'existe... Crying or Very sad ni même moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Summers
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:03

excusez moi pour ce trèsssssssssss long retard un peu honteux pour une admin ( mais bon c'est ça de gérer des forums et plein d'autres trucs plus les études lol)

je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous j'espère que vous vous amuserez bien, merci de vous être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
maléfique

maléfique


Nombre de messages : 26
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:12

mici à vous pour ce forum ! et avec les vacances je vais pouvoir venir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:45

mais de rien et puis nous rentrons aussi donc on va pouvoir compléter le forum ! en tout cas merci pour votre inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
timide

timide


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:04

bonjour je m'appelle timide enfin c mon pseudo je m'appelle Julie et j'ai 15 ans et je suis une fan de disney présentation 331919 présentation 331919 un peu trop d'après ce que dise mes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:56

alors en fait inutile que je me présente, mon ancien pseudo était Lola Summers et je suis l'admin qui n'a pas pu pendant un mois accéder à son forum lol! ... ça voulait pas me logger enfin bon je suis de retour son un autre pseudo et je compte bien rattraper mon retard

je te souhaite la bienvenue timide, éclates toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:00

nous voici de retour ! (quelques soucis internet, les vacances et la préparation de la rentrée pour la puce)


Bonjour à toi timide


c'est un plaisir de voir comment vous avez avancé le forum pendant notre absence. on a plein de choses à lire c'est super
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:12

merci marina, mais il reste encore beaucoup de travail lol mais on s'y affère
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
timide

timide


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:43

ouais mais il est tro super ce forum alors marina a raison MERCI
Revenir en haut Aller en bas
timide

timide


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:44

la nouvelle présentataion est tro belle cheers j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bangues




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:03

bjr je suis julie et une méga fan de disney véritable accro aux dessins animés, au parc une dingue quoi !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangue7
Admin
sangue7


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:23

Bienvenue à toi julie et pour ce qui est d'etre accro t'inquiètes y en quelques autres aussi sur ce forum lol! lol! j'ai lu plus loin que tu étais d'ile de France c'est cool ça moi aussi qui sait peut etre se fera t on une pte virée ensemble j'ai aussi mon passeport annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2disney.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde 2 Disney :: NOTRE PETIT MONDE A NOUS :: UNE PAUSE DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser